FAQ

QUESTIONS D'EXPÉDITION


 Quel transporteur votre magasin utilise-t-il pour expédier les colis ?

  • Les deux principaux services de messagerie utilisés par notre magasin sont Fedex (Route) et Postes Canada (Accéléré). Ces services sont utilisés indifféremment en fonction des demandes des clients et des tarifs d'expédition. Cependant, notre service de messagerie par défaut est Postes Canada. Tous les envois sont fournis avec un numéro de suivi chacun, que vous avez utilisé pour vérifier l'état de votre envoi. Veuillez prévoir au moins 48 heures de traitement avant de suivre un colis. Nous vous fournirons un numéro de suivi une fois que nous aurons envoyé votre commande. Votre numéro de suivi sera actif une fois que votre colis sera scanné par les coursiers d'expédition

 

Les emballages (boîtes) ont-ils une étiquette ou des informations sur le contenu de l'extérieur ?

  • Les colis ne sont pas étiquetés. Ils n'ont pas d'autocollants contenant des informations sur les produits ni le logo de l'entreprise. Cependant, il peut avoir au plus deux autocollants ; autocollant fragile et étiquette d'expédition contenant les informations d'expédition et le numéro de suivi.

 

Expédiez-vous partout au Canada?

  • OUI! Nous expédions partout au Canada, y compris : ON., BC., QC., NS., P.E.I. NB. et T.-N.-L. Le coût d'expédition de vos colis sera déterminé par notre système de calcul à la caisse, en fonction du lieu de commande et du lieu d'expédition.

 

Quel est le délai d'expédition ?

  • Le délai de livraison varie d'un endroit à l'autre, en fonction de nos données et des coursiers, le délai de livraison peut être compris entre 4 jours ouvrables et 5 jours la plupart du temps, cependant, cela peut parfois prendre jusqu'à une semaine ou 10 jours. REMARQUE: Toute commande passée après 15h00 CST du lundi au jeudi et celles passées le vendredi peuvent/seront traitées le jour ouvrable suivant, quel que soit le mode d'expédition.

 

Les colis perdus pris en charge par la société ?

Les colis sont assurés et seront couverts en cas de colis non livré par les coursiers mentionnés ci-dessus. Cependant, les colis doivent être suivis dans les 24 à 48 heures après leur expédition et doivent être disponibles lors de la livraison car la signature à la livraison n'est pas une option que nous proposons. En cas d'échec de livraison, vous pouvez nous envoyer un e-mail concernant le problème et nous essaierons d'enquêter et vous enverrons un remplacement.

COMMANDES/ACHATS 

Les commandes peuvent être passées en ligne. Pour les commandes par téléphone, veuillez cliquer sur NOUS CONTACTER et laissez vos coordonnées et un de nos représentants en magasin vous appellera pour passer votre commande par téléphone.

Nous contacter

 Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@lawnstock.ca

Tous les e-mails sont répondus dans les 24 heures!